Concours Book Bash: Entrevue exclusive!

Soumettez votre candidature pour devenir le spécialiste médias du festival canadien de littérature jeunesse Book Bash!

Le festival canadien de littérature jeunesse Book Bash est à la recherche d'un spécialiste médias!

Le spécialiste médias du Book Bash devra faire un reportage et des photos à propos du Book Bash. Cela lui permettra d'obtenir des rencontres exclusives avec les auteur(e)s, illustrateur(trice)s et les artistes lors de la soirée du Book Bash, mercredi le 23 octobre de 17h à 20h30.

Les participants doivent aimer communiquer ce qu'ils observent autour d'eux et avoir un regard artistique lorsqu'ils photographient leur sujet.

 

Pour participer au concours:

 

1. Lisez attentivement les règles du concours que vous trouverez plus bas sur cette page.

2. Soumettez votre meilleur texte ou votre plus belle photo. Le sujet est libre à vous!

3. Remplissez le formulaire électronique, joignez-y votre travail et envoyez!

 

Soumettre

Trois gagnants seront retenus parmi toutes les candidatures soumises : un photojournaliste, un reporter en anglais et un reporter en français. N'oubliez pas de vérifier avec vos parents votre disponibilité pour le festival Book Bash!

Bonne chance à tout nos participants!


Règles du concours:

 

1. Les documents et images numériques doivent être soumis en ligne. Utilisez l'icône ci-haut pour soumettre votre candidature.

2. Le concours s'adresse à tous les élèves de la 4e à la 8e année de tous les conseils scolaires de la région de Chatham-Kent.

3. Les candidats doivent avoir une carte valide de la Bibliothèque publique de Chatham-Kent.

4. Limite de trois soumissions par participant.

5. Vous avez la liberté de choisir le sujet de votre chef d'oeuvre!

6. Les photos doivent avoir été prises dans la région de Chatham-Kent.

7. Les photographes doivent obtenir le consentement de toute personne figurant sur leur photo. Ils doivent être en mesure de fournir une preuve de ce consentement sur demande.

8. En participant au concours, les candidats donnent l'autorisation de diffusion de leur travail (article, photo) dans les locaux de la Bibliothèque publique de Chatham-Kent, sur le site internet ainsi que dans les médias sociaux associés à l'événement.

9. Les photos et articles soumis doivent être le résultat d'un travail original créé pour ce concours. Les candidats déclarent, reconnaissent et garantissent que leur photo ou article est un travail original créé uniquement par eux et qu'aucune autre partie ne peut en revendiquer ou en posséder les droits, titres ou intérêts.

10. Le concours est interdit aux membres du personnel de la Bibliothèque publique de Chatham-Kent. Par contre, sont admissibles à ce concours, tous les membres de leur famille ainsi que ceux des familles des membres du conseil d'administration, les bénévoles, leur famille et leurs amis.

11. Les soumissions ne respectant pas les règles telles que décrites seront immédiatement rejetées. La décision des juges est finale et sans appel.

12. Les participants acceptent de photographier ou d'écrire à propos du festival canadien de littérature jeunesse Book Bah pour un rapport final qui devra être soumis au plus tard le vendredi 8 novembre 2019.

13. Les candidats retenus devront obtenir l'autorisation de leur parent/tuteur en complétant un formulaire à cet effet.

 

Toutes les soumissions doivent être reçues au plus tard le 2 octobre 2019 à 23h59.